Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Milly Hannigan, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Hannigan

Milly Hannigan

▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : Nobody..


▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:34

MILLY HANNIGAN
Feat Kristin Kreuk



Milly Hannigan, over the rainbow. Kikiih10


Née le 30 décembre 1982, là où elle habite depuis son plus jeune âge, Dublin.
Milly est gentille. C'est une femme ouverte d'esprit, à l'écoute qui n'hésite pas à se montrer généreuse. Toujours souriante, cette personalité est tout aussi attachante que sensible. Elle a aussi le sens de l'humour, très drôle et sa citation est 'Mieux vaux en rire que en pleurer'. Elle est donc très optimiste. Comme toutes les femmes, Milly se montre jalouse, bavarde et lunatique.
Elle aime beaucoup la mode, et est actuellement vendeuse dans un magasin Trendy.

- MA FICHE - MES SUJETS -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Milly est à la recherche de ...


Tout ! Mais plus particulièrement..
- Best Friends Homme et Femme [0/2]
- Amis (Illimités !)
- Confident Homme et Femme [0/2]
- Enemis
- Frères et/ou sœurs de cœur
- Collègues
- Un fuck friend ?

Je répondrais à tout, et je suis ouverte à tout, même les idées les plus folles :]


W O M E N


    Milly Hannigan, over the rainbow. Scarle10
    MOGAN CADIGAN

      Mogan et moi étions premièrement de simples voisines. Mon regard se posait sur elle quand elle traversait la rue vêtue de ses magnifiques grandes robes et des talons digne d'un grand couturier.Et fut un jour ou je ne la vis plus passer, elle s'était assise sur les marches devant sa maison, qu'elle partage avec son mari Owen. Les yeux rivés sur le ciel, elle attendait. Même en sachant que ce n'était pas moi, la personne qu'elle attendait, j'ai fait le premier pas pour lui apporter mon reconfort et secher ses douces larmes qui coulaient sur ses joues. Elle m'a tout raconté, ses peurs, ses angoisses, ses doutes, ses joies, du meilleur.. au pire. Et maintenant, nous nous retrouvons régulièrement pour discuter de tout et de rien autour d'un café. Je suis vraiment enchantée de l'avoir rencontrée..



Dernière édition par Milly Hannigan le Mer 19 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Sebastian Petrovitch
Whatever they say I love you
C. Sebastian Petrovitch

▬ MESSAGES : 50
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 32 ans
▬ YOUR LOVE : Deasse, mais est-ce encore réciproque?
▬ CITATION : « Lorsque nous sommes au coeur de la tornade, nous ne pouvons en mesurer toute l'ampleur. »



▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:56

Moii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://universityof-c.forumactif.org
Milly Hannigan

Milly Hannigan

▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : Nobody..


▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:27

Avec grand plaisir ! =)

Tu as une petite idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Sebastian Petrovitch
Whatever they say I love you
C. Sebastian Petrovitch

▬ MESSAGES : 50
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 32 ans
▬ YOUR LOVE : Deasse, mais est-ce encore réciproque?
▬ CITATION : « Lorsque nous sommes au coeur de la tornade, nous ne pouvons en mesurer toute l'ampleur. »



▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:38

Et bah je cherche de tout, mais plus en particulier ces liens ;

― Des amis en abondance, qui le soutiennent, ne savent pas trop ce qu'il vit, mais connaissent aussi Deassee, enfin, ils savent qu'il l'aime, mais n'osent pas trop poser de questions.
― Des ennemis qui pour une raison x ne peuvent pas sentir Bastian ; à varier
― Un/une confidente qui connaît Bastian depuis son arrivée à Dublin et l'a aidé à surmonter la mort de sa femme, qui savait comment ils étaient proches sans s'aimer.
― Un meilleur ami qui connaîtrait Sebastian d'avant son arrivée à Dublin mais qui se seraient perdus de vue après l'université, exemple, et se retrouvent ici, mais ils ont changé tous les deux et leur relation est plutôt froide, ils n'ont plus la même complicité qu'avant.
― Des exs d'avant le retour de Deassee, d'avant son mariage, qui sont en bons ou mauvais termes.
― Des exs plus récentes qui ne comprenent pas pourquoi Sebastian reste à vouloir aimer Deassee, mais qui essaient de leur mieux de le réconforte,r trouvant qu'il est trop bon pour se déchirer pour une femme ingrate.
― Des femmes qui ont un oeil sur Sebastian qui est un peu perplexe en ce moment, mais qui, quelques fois, pourra se laisser aller à agir un peu plus libertinement avec elles, pour le plaisir de se changer les idées.
― Des histoires ambiguës et complexes, un peu farfelues, mais surtout confondantes et pleines de rebondissements possible <3

Bon, je n'ai pas trié les liens des hommes de ceux des femmes, mais tout peut s'arranger! Alors s'il y en a un qui te plaît, dis-le moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universityof-c.forumactif.org
Melissa Connelly

Melissa Connelly

▬ MESSAGES : 244
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : I don't no...
▬ CITATION : La confiance est le sentiment par lequel les gens nous trompent



▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Milly Hannigan

Milly Hannigan

▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : Nobody..


▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:08

Melissa : Oui je veux bien ! Very Happy


Sebastian : Je voudrais bien être une amie, qui n'ose pas vraiment poser de question, car justement Milly est timide, ça pourrait le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
C. Sebastian Petrovitch
Whatever they say I love you
C. Sebastian Petrovitch

▬ MESSAGES : 50
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 32 ans
▬ YOUR LOVE : Deasse, mais est-ce encore réciproque?
▬ CITATION : « Lorsque nous sommes au coeur de la tornade, nous ne pouvons en mesurer toute l'ampleur. »



▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:46

Ouais, ok cool! Il faudrait se trouver une base, un lieu de rencontre Razz On pourrait le faire dans un topic si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityof-c.forumactif.org
Milly Hannigan

Milly Hannigan

▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : Nobody..


▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:09

Génial ça me va Very Happy tu pourrais commencer ? ils pourraient se rencontrer dans un parc... je n'ai pas trop d'imagination aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
C. Sebastian Petrovitch
Whatever they say I love you
C. Sebastian Petrovitch

▬ MESSAGES : 50
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 32 ans
▬ YOUR LOVE : Deasse, mais est-ce encore réciproque?
▬ CITATION : « Lorsque nous sommes au coeur de la tornade, nous ne pouvons en mesurer toute l'ampleur. »



▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

Ok! Je le commence dans un parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universityof-c.forumactif.org
Milly Hannigan

Milly Hannigan

▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010
▬ AGE : 26 ans
▬ YOUR LOVE : Nobody..


▬ WHO AM I ?
Relations
:

Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:14

Tu pourras m'envoyer le lien du sujet ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milly Hannigan, over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Milly Hannigan, over the rainbow.   Milly Hannigan, over the rainbow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly Hannigan, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME, IN DUBLIN... » :: 
    Gestion Personnages
 :: Liens
-